mardi 21 janvier 2014

Demandez le programme !


Cette année, le festival d'Angoulême va être riche en événements. Il va falloir faire la promo de Klaw (éditions Lombard) avec Joël Jurion, de ma nouveauté Succombe qui doit (KSTR) avec Rica et du numéro 2 de Aaarg! où le lecteur retrouvera une histoire de ma pomme dessinée par Kieran... 

Je commence le mardi avec une rencontre avec les bibliothécaires à la cité de la BD...
Jeudi sera une petite journée marathon spéciale Klaw. Rencontre avec le public, puis avec les lecteurs de Mickey... Dédicace dans l'après-midi, soirée de remise des prix et d'ouverture... Et dîner dans la foulée...
Le vendredi dédicace en matinée (sur le stand Lombard) ainsi que le samedi matin et après-midi sauf pendant mon intervention pendant le débat ReLire avec le Snac. et le dimanche matin (stand Casterman).
Le vendredi et samedi, en fin de journée (après 19H), je participerai à la folie Arrrgueste au Karma (en face des bulles du champ de mars).

Par ailleurs, vous pourrez me retrouver au Mercure en toute fin de soirée...
Youpi !


Attention, ceux qui auront le courage de crier (très fort et à la cantonade) un mot gentil à mon égard pendant l'une de mes dédicaces (ou au Mercure) se verront remettre un cadeau inédit (carte postale, badge... voir même une bd si la gentillesse est très gentille et très intelligible). 


Aucun commentaire: