mardi 28 mai 2013

Tabula rasa?


N'allez pas croire que je me sois choppé le melon ! C'est vrai que ces derniers temps je parle beaucoup de mes dernières sorties. Et que je signale une pub ici, et que je montre une interview là, et que je partage une chronique... Bref, je fais dans le SAV à fond. Mais il faut bien voir une chose : pour moi tout ça est un peu nouveau. Je n'avais pas l'habitude que mes éditeurs (si gentils soient-ils) prennent le temps de faire de la pub ou cherchent à pousser l'album comme ça a été le cas cette année.
Du coup, j'avoue, j'en profite un peu. Comme un gamin. Mais ce n'est pas pour autant que j'arrête de douter (ni de travailler d'ailleurs). Je flippe même un peu car les titres mis en place ces derniers mois sont le fruit d'un boulot de plusieurs années. et j'aimerai bien qu'ils puissent survivre à 2013 !
Bref, tout ça pour dire qu'il y a une interview de ma pomme sur le site du Lombard (). Qu'une chronique se trouve dans le Spirou mag (du 24 avril) et que j'ai mis plein de chroniques de Klaw T1, Klaw T2, L'ombre blanche 1 et Temudjin sur ma page "pro" de Facebook (ici). 
Et puis sinon, Temudjin est coup de coeur dans le Zoo du mois ! Et pour le troisième numéro consécutif, il y a une pleine page de pub pour l'un de mes livres (deux fois pour Klaw et cette fois-ci pour Temudjin).
Allez, un "petit" merci à mes éditeurs chéris et après promis, je reviens avec de la news qui tachent et pas de la promo.
La bise à tous.

2 commentaires:

Cathwoman a dit…

Mais tu as bien raison !
On entend assez souvent de mauvaises choses pour que quand les nouvelles sont bonnes, on en profite... Non ?

Antoine Ozanam a dit…

De mauvaises choses et surtout le silence !