mardi 26 février 2013

Il est unique mais il n'est pas le seul...


La folie ! Je viens de recevoir mes exemplaires de Klaw ! C'est un gros moment d'émotion. Il faut dire que la série a été signé il y a quatre ans ! Oui, quatre ans de travail pour "tomber" 3 albums de 46 pages avec le camarade Jurion (qui a donné le meilleur de lui ! Oui monsieur). 
Si je suis très heureux que le public n'ait pas à attendre trop longtemps entre chaque épisode de cette trilogie (tous les trois mois), la pression est assez grande sur mes petites épaules. A part les gens du Lombard et Joël, je n'ai eu aucun retour... Du coup, je suis très impatient.
L'album (qui est magnifique avec son impression haute gamme, sa couverture au vernis sélectif et son format classique à la Thorgal)  arrive le 15 mars dans les bacs. Et si d'ici là vous voulez savoir à quoi ça ressemble, il y a un petit livret publicitaire distribué chez nos amis libraires. Pour les plus feignasses, il y a aussi la possibilité de voir un extrait sur écran, ici.

Donc voici la deuxième phase de "Ozanam fait dans la série"... En espérant qu'elles deviennent "ongoing" comme on dit de part chez moi.

Aucun commentaire: